L’HISTOIRE DU CLUB

1919

Fondation du club de football de Varangéville, sous la présidence de Paul BONEFF.

1920

1923

Sur le territoire de la commune de Varangéville, ont été construites les installations actuelles. Le terrain d’honneur, situé sur l’emplacement d’un terrain légué par les Filatures et Tissages de Saint-Nicolas de Port, était entouré d’une piste en cendrée.

1929

a été érigée la première tribune.

Et maintenant : la marche en avant

Depuis septembre 2019, l’Avenir Sportif Varangéville Saint Nicolas a engagé un nouveau  tournant de son histoire. La nouvelle équipe dirigeante a pour ambition de professionnaliser la gestion du club même s’il est amateur. Ainsi, sous la houlette du nouveau président Raymond ZEKPA, un nouvel organigramme a été élaboré et des responsabilités ont été définies. Les feuilles de route suivront.

LE MOT DU PRESIDENT

“Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site de l’Avenir Sportif Varangéville Saint Nicolas. Notre club de foot.

A la suite de beaucoup d’autres, j’ai pris la tête de notre club de foot le 6 septembre 2019, année du centenaire. Ce choix s’est naturellement imposé à moi compte tenu des nombreuses sollicitations que j’ai reçues. Et c’est avec plaisir que je prends possession du poste. Gérer un club de foot nécessite beaucoup de sérieux et d’investissement. Il y a beaucoup d’attentes de votre part et je remercie chacun et chacune pour la confiance placée en moi. Mes missions sont dans un premier temps, de faire redorer à notre club centenaire son blason d’antan. Ensuite, associer toutes les parties prenantes au projet du club et enfin, aider nos jeunes dans leur insertion socioprofessionnelle.

Nous sommes à la tâche et travaillons activement pour la réussite de nos différents projets : l’École de foot qui va reprendre ses activités après un long temps d’inactivité, la création d’une équipe de filles dès la saison 2020/202, la professionnalisation de la gestion du club et l’accompagnement des jeunes

Je lance également un appel à tous les parents afin qu’ils envoient les enfants s’épanouir en jouant au foot et ce faisant, se créer un réseau pour l’avenir. Les éducateurs sont aussi les bienvenus

Je reçois sans rendez-vous tous les premiers mercredis du mois au stade. Vous pouvez me contacter au 06 15 80 20 98

Enfin, mon ambition pour ce club est de l’assainir, professionnaliser sa gestion, trouver de grands sponsors et faire de notre club la fierté des habitants de Saint Nicolas de Port et de Varangéville. Je tiens d’ailleurs à remercier les maires des deux villes pour leur soutien et leur sollicitude à l’égard de notre club.

Bonne visite sur notre site.

Avec mon profond dévouement.”

Raymond ZEKPA, Président

BUREAU ET CONSEIL D’ADMINISTRATION

Raymond ZEKPA

Nikola PRERADOVIC

Vice président

Michaël SIERADZ

Vice président

Sandra STANKOVIC

Secrétaire générale

Mathieu STANKOVIC

Secrétaire générale adjoint

Jocelyne DECIMO

Trésorière

Rachid BENNOUR

Gérard SHAFFER

Avenir Sportif Varangeville Saint Nicolas - Football Club - Copyright 2020 ©

Avenue de la Butte, 54110 VARANGEVILLE

CONTACT - DEVENIR PARTENAIRE

Site internet réalisé par OhMyConcept!